Livre d'or

Expérience parfaite du début à la fin. Thomas a su nous accueillir et nous mettre dans les meilleures conditions pour enregistrer notre EP. La conception intelligente du studio et la qualité du matériel mis à disposition permettent de choisir la méthode d'enregistrement sans aucune contrainte. Thomas a su être réceptif à nos attentes tout en nous apportant de nombreuses améliorations au fil de l'enregistrement. Il travaille vite et bien, ce qui nous permis d'atteindre le résultat souhaité malgré un timing assez serré. Bref, je conseille vraiment ce studio, que ce soit pour une simple démo ou un album complet !

Antoine Néaumet, Seven Degrees Later (Facebook)

Avec tous nos remerciements pour ton professionnalisme, ton infinie patience et ton extrême gentillesse. En espérant te revoir très prochainement. Gros bizous et merci d'exister.

Nosfell (Site internet)

On a passé 2 semaines au studio musicopré pour enregister le Troisiéme album de Dictafone. Ca n'aurait pas pu mieux se passer. On a emmener les pistes ensuite pour etre mixer à Los Angeles par Ken Scott (Beatles, Bowie, Supertramp, Elton john, Lou Reed etc...) qui nous félicitait de la qualité des prises et de la profondeur du son. Venant de quelqu'un qui a travailler dans les plus gros et beaux studios du monde je penses que ca en dit beaucoup sur le savoir faire, le matériel et l'ambiance qu'on trouve à Music Ô pré.

Duncan Roberts, Dictafone (Facebook)

Rapport qualité/prix vous ne trouverez pas mieux !!! Un cadre bucolique à la campagne, 4 pièces de prises communicantes entre elles et permettant d'enregistrer notamment tout en live ! Enfin un ingénieur expérimenté, serviable et disponible !!! Vous l'aurez compris enregistrer à Music Ô pré, c'est le meilleur moyen de réaliser de façon viable et réaliste l'album dont vous rêvez !! Shaggy Dogs l'a fait et en est très fier !!! Shaggy Dogs

SHAGGY DOGS (Site internet)

Merci à toi Thomas pour ton accueil plus que chaleureux !merci pour ta patience et ta bonne humeur toujours présente (malgré les heures de travail qui s'accumulent ! )c'est vraiment un plaisir de travailler avec un ingénieur du son "musicien" et parfaitement respectueux de nos choixmusicaux , il faut le souligner , c'est rare de nos jours !et quel bonheur de pouvoir faire un pause bucolique en regardant les chevaux dans le pré !avec toute notre amitiébien à toi

Le BHOP 4 Quartet.

"Ce qui a le plus contribué à la réussite de notre passage à Music Ô pré, c'est la possibilité de travailler en immersion totale pendant 15 jours, grace aux gite proche du studio. Et comme le travail, de qualité, se fait dans une super ambiance et un cadre génial, on est proche de la perfection!"

Exsonvaldes (Site internet)

C'est à la suite d'un passage remarqué au festival Troc'Music, à La Mesnière, en juin et sous la pluie, que nous avons reçu un coup de téléphone d'un prénommé Thomas, qui nous propose de venir enregistrer quelques titres dans son studio, Music Ô pré. Dubitatifs, mais néanmoins curieux, nous décidons de venir effectuer des prises de son de basse et de batterie, en live, pour profiter de l'acoustique de ses cabines dont on nous avait dit du bien.

Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant ce superbe studio, bien au delà de ce qu'on pouvait espérer! Allant de prises en surprises, nous découvrons que Thomas, en plus des ses conseils sonores avisés, nous a réservé un soleil d'été en plein mois de mars, pour profiter du beau jardin qui nous entoure. On n'en revient toujours pas !Du coup, on va être obligés de revenir ! Pour le 3ème album, on prendra 1 mois de studio, et fatalement on viendra avec les caravanes, la famille, les potes, les poules et le ricard ;-)

Nouvelle Nocturne (Facebook)

Quel plaisir pour Funky Jet d'avoir pu enregistrer son premier album à Music Ô pré! Un cadre magnifique, un accueil chaleureux, et surtout, SURTOUT! Thomas! Une super paire d'oreilles, des doigts en or! Un ingé son qu'on veut et qu'on garde! Merci pour tout ce que tu as pu faire pour nous pendant ces jours au studio! On a qu'une hâte: Un autre album à Music Ô pré!!!

Funky Jet (Facebook)

Je recherchais pour Mlle Wook, un studio, un vrai, avec des professionnels, et plus que des professionnels, j’ai trouvé de vrais passionnés par leur boulot.Toutes les difficultés rencontrées ont toutes eu leurs solutions, même si certaines solutions m’ont obligé de mettre un peu la main à la poche, mais Thomas me l’avait dit, je voulais un travail pro, et je l’ai eu, et mon retour sur investissement a été plus que rentable, suite à cet album, Mlle Wook a signé dans un label Bordelais, et est sous licence dans un label Parisien.Alors un immense merci à toi, à Mathias et à Sylvie, et on prend déjà rendez vous pour 2013, l’autre album se prépare doucement.Bravo Maestro !PatrickProducteur

Mlle WOOK (Site internet)

Merci Thomas pour la magie de ton studio où les chevaux écument les brumes matinales des froideurs estivales et s'invitent dans le hublot des cabines quand, en grand timonier, tes qualités d'ingénieur du son, de musicien et d'homme, galopent loin devant toutes nos attentes. Pour tes baguettes, magiques elles-aussi..

Christophe Ameline (Site internet)

Que Du Bonheur Dans Le Pré !

Un studio beau, agréable et bien équipé avec un ingénieur du son très compétent et très sympa à la fois ! Que du bonheur !! On y retournera !!!

Clémentine D (Site internet)

En un mot, SUPERBE Appréciation globale : Un peu difficile à trouver mais une fois qu'on y est, on à plus envie de repartir, vraiment, Thomas est d'une chaleur, d'une bonne humeur et d'une générosité à toute épreuve et ses talents d'ingé son et de musicien en font un incroyable atout pour la création musicale et l'enregistrement, et de surcroît avec du matériel de ouf, que demande le peuple ? Sincèrement, encore merci Thomas, pour notre part, on à qu'une envie, revenir travailler avec toi et cela devrait se faire assez rapidement ! A bientot

Roadback

Cher Thomas,A mon tour je viens te faire une petite dédicace.UN TRES GRAND MERCI pour ta disponibilité, ton excellent contact , ta bonne humeur et ton implication de passionné qui va bien au delà de ce qu'un studio d'enregistrement peut proposer.Déjà de bons conseils lors de nos premiers échanges téléphoniques, tu n'as jamais hésité à te rendre disponible les samedi et dimanche pour qu'on puisse fabriquer cet album.Humble, curieux, détendu et concentré, tu n'a pas hésité à nous offrir un thé au miel avant les prises de voix !!Content de savoir qu'il y a encore des gens pour qui la musique n'est pas qu'un business.Moi qui ne te connaissait pas du tout , je suis aujourd'hui ravi de te compter désormais parmi mes amis !!Attention MESDAMES ET MESSIEURS, c'est un homme exigeant et rarement satisfait qui VOUS RECOMMANDE SANS RESERVE CE STUDIO QUI EST ENCORE ACCESSIBLE.DEPECHEZ VOUS DE PRENDRE DATE CAR IL SE PEUT QU'UN JOUR IL N'Y EN AI PAS POUR TOUT LE MONDE !!!Un conseil, rapporter des bonbons . Si vous êtes le champion de la blague carambar vous aller être heureux !Laisser nous un créneau pour notre deuxième album car c'est sur on reviendra. !! Une grosse bise à la petite familleENCORE MILLE MERCI POUR TOUT !!Poutoux cauchois...

Tom de Borborygmes Je voudrais faire une GRANDE, ENORME, EXTRAORDINAIRE, GIGANTESQUE dédicace à Mr Thomas (Jacky pour les intimes... ;-) pour l'accueil, la patience (et, il en a fallu avec deux gars comme nous), le professionalisme, les grands moments de dééconnade mais aussi de sérieux... Gr√¢ce à toi, Borborygmes est bientôt fier de pouvoir présenter leur premier disque. Alors, encore mille mercis....VENEZ NOMBREUX enregistrer chez lui... (compte sur moi pour te faire de la pub)Big bisou... euh... et u samedi.Et petite dédicace à Butterfly Jack (Bistoufly Jah pour les intimes...), j'adore votre son... (comme ça tu sauras qui t'énvoie ce commentaire, en plus comme JC a trop de mal avec l'informatique...)

JC de BORBORYGMES (le plus pénible des deux !) (Site internet)

Ravie , vraiment , d'avoir dansé l'univers à Beaubec.Merci pour ta grande patience, ton talent... le son y est, il est comme je le voulais, en mieux.

Sof de Sof & Compagnie (Site internet)

Un studio accueillant où on a plaisir à retourner ... Un cadre agréable (belle nature normande) Des tarifs modérés Un accueil exceptionnel Thomas, disponible, généreux, professionnel, ... Un premier album (Dansez l'univers, Sof & Compagnie) enregistré en 5 jours en juillet 2007, avec une trentaine de musiciens différents ... un vrai challenge réussi. puisque l'album est sorti en décembre 2007. Du coup, le 2e album est en route, enrichi du partage des expériences de chacun, que du bonheur.

Sof de Sof & Compagnie (Site internet)

C'est avec un réel plaisir que nous avons investi Music Ô pré pour la deuxième fois sur 2 bons mois au total (prises de son, mix et mastering). Et toujours cette implication à 200% dans le projet de la part de Thomas, le capitaine de navire, toujours ce sens précis et pointu du détail, du conseil avisé tout en nous laissant les cartes en mains. Toujours ses tarifs attractifs, son parc de matériel hyper entretenu, le confort des cabines... Le tout dans le cadre bien reposant du bocage normand. Seul point noir : Faut quand même faire quelques lives entre 2 albums ! ;-)Encore merci à toiJean Christophe Ploquin :Je croyais arriver dans un petit studio de province sans prétention... Pas du tout ! Je me suis retrouvé dans un cadre enchanteur, dans un studio très professionnel avec un matériel excellent, un ingénieur du son hors pair... le tout avec la chaleur et la convivialité d'un lieu dont on a tout de suite l'impression qu'on y est comme chez soi.Résultat : un enregistrement parfait, au-delà de toutes mes espérances, qui rivalise de qualité avec les plus grandes productions !Merci et bravo à Thomas Demarle pour ce travail remarquable.Christophe Basset"Juillet 2009. Dix jours de bonheur où le temps a cessé d'exister. De la prise de son aux dernières retouches du mixage, Thomas a été d'une patience infinie et constructive, toujours à l'écoute et de bon conseil ! Merci Thomas, pour ton talent et ta gentillesse ! Vivement le prochain CD !"à bientôt !julien : inner melodySalut à toi oh grand magicien beaubequois (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça!!!) franchement y'a pas à dire, le séjour au studio à été une superbe expérience (et pas sexuel!!! enfin limite des fois!!!). Tu as fais un boulot génial et le son du cd déchire!!!Pour tout ceux qui ont la bonne idée de visiter ce myspace pour y enregistrer quelque chose, n'hésitez surtout pas!!!! la bonne humeur garantie tout les jours, et un cd à la clé qui dépote du tonnerre!merci encore thomasPatrice Capron pour les ClenchesAu départ, notre projet était un enregistrement type "live" pour des raisons de temps et de budget. Notre batteur de l'époque , Guillaume, nous quittait pour reprendre ses études et nous voulions garder une trace de son passage chez nous.Deux studios étaient en concurrence pour notre projet, nous avons opté pour Music Ô pré pour des raisons de co√ªt.Bonne pioche ! Le cadre naturel du studio (un corps de ferme dans un écrin de verdure ) et le maitre des lieux nous ont tout de suite séduit .Thomas possède de nombreuses qualité : le contact immédiat et chaleureux, l'écoute, la force de proposition, l'amour du travail bien fait et chose importante chez les Clenches l'humour...Et il en faut une bonne dose avec nous : notre projet initial s'est peu à peu transformé en vrai projet de CD et s'est étalé sur une longue période ( mai 2007 à février 2010 ! Pas en continu bien s√ªr )mais on s'est fait plaisir.Je passe sur l'aspect technique et l'espace studio aux normes en vigueur. Nous sommes tous très satisfaits du travail réalisé et de l'expérience avec Music Ô pré. Il se pourrait qu'on y revienne à l'avenir ...ciao Tom

La Gargote (Facebook)

"Nous tenons à te remercier pour ces (malheureusement courts) trois jours passés à Music Ô pré. Le résultat, bien qu'il soit encore perfectible, satisfait largement nos espérances. Merci pour ton ouverture d'esprit, ta patience face à cette avalanche d'humour graveleux et autres demandes farfelues , tes conseils et ta gentillesse. Le jour où femmes et argent s'amasseront à nos pieds, nous ne t'oublierons pas. Il se pourrait même fortement que l'on revienne sonner à ta porte d'ici là." kévin alias freedom et toute l'équipe de free'recordz.Peace'"merci pour ton accueil et ton travail appliqué malgrès un temps très réduit pour la séance de mixage et de mastering. Nous reviendrons au plus vite pour travailler sur mon premier album.Pour les gens qui veulent un passionné et un professionnel n'hésitez pas c'est musicopré!!!!" Bleu CeriseMerci encore de la part de tous les 3 des conditions que vous nous faites à tous les niveaux.David BenkoelTu m'avais prévenu,Thomas : studio égale imprévus ! pourtant, je n'en démordrai pas : des imprévus comme on en a vus (je me rappel avec émoi de la basse a gomme), faut pas être cardiaque !Merci pour ton accueil, ton professionnalisme et ta gentillesse. Toma, Xav, Ludo et Fabrice

Bunker Palace Hotel